Genèse du projet

Pour comprendre le contexte du projet, lisez le premier article "Début du projet : HELP !!!!" d'avril 2014

samedi 2 août 2014

J'ai des pièces dans ma maison !!!

Je n'ai pas pris le temps de poster depuis un moment parce qu'à fond dans le chantier... Mais voici les dernières évolutions.
Continuation des murs:



Et celui-là, il nous a bien pris la tête !!!


Et puis pour se reposer un peu, on a démarré des cloisons, parce que c'est vachement moins prise de tête que les doublages de murs où t'as pas assez de place entre l'isolant et la fenêtre, et tes câbles ils passent où, et la fenêtre elle est pas posée droite, et l'isolant encore moins... Bref, les cloisons, on fait tout, et y a moins de câbles, donc c'est vachement plus confort !!!
(je dis "on" parce qu' j'ai l'aide d'un copain, que je remercie au passage énormément, parce que là, toute seule, franchement, j'étais cuite...)

Donc on démarre la salle de bain :




Et on passe à la chambre :


Et regardez le luxe, maintenant, j'ai même une porte !!!


Une chambre, une salle de bain, bon ben c'est bon, le principal est là, non ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire