Genèse du projet

Pour comprendre le contexte du projet, lisez le premier article "Début du projet : HELP !!!!" d'avril 2014

mardi 19 août 2014

Les cloisons... (suite)

Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de poster, mais quelques cloisons ont encore avancé depuis mon dernier post.
La chambre, tout d'abord, est finie :


Puis la paroi de la porte d'entrée, avec prolongement pour dressing :



 Et enfin les toilettes !


Voilà, ce coup-ci, on a tout, non ? ;)

Bon, il restera la buanderie, mais comme je dois faire un retournement d'escalier dés que je trouve assez de mains pour m'aider, ça aurait gêné, donc on a attendu... 
Et puis il y a pas mal de meccano à faire pour la buanderie et pour la porte du cellier, plein de lego en perspective, et c'est pas gagné du tout...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire