Genèse du projet

Pour comprendre le contexte du projet, lisez le premier article "Début du projet : HELP !!!!" d'avril 2014

dimanche 27 juillet 2014

Démarrage des murs, ça prend forme !

A fond dans les travaux non-stop avec tous ceux qui viennent m'aider, je n'ai pas eu le temps de publier depuis un petit moment, mais ça avance ! Il y a déjà un petit moment que le plafond est fini, y compris le petit coin très pénible gardé pour la fin :


Et du coup, dans la foulée, démarrage des murs avec mon super-papa... Après explications de Didier Ménager des Castors de l'ouest qui est à nouveau venu pendant un long moment pour tout m'expliquer et répondre à toutes (et y en avait un paquet !) les interrogations que j'avais. A nouveau un grand merci !

Avec nos premiers rails :

et notre première plaque :


Et puis quelques premiers pans de murs, après les premières difficultés, mais le pire reste à venir :-/


La suite dans les prochains jours, avec comme objectif de finir les murs pour la fin de cette semaine...
Alors à très vite par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire