Genèse du projet

Pour comprendre le contexte du projet, lisez le premier article "Début du projet : HELP !!!!" d'avril 2014

mardi 15 juillet 2014

Une nouvelle étape : ça change de tête !

On a laissé de côté quelques soucis pour plus tard, et ça y est, on a entamé le placo avec mes super-parents.

La première plaque est posée (une petite victoire !) :


 Le temps de faire quelques plaques avant leur départ et de se rendre compte des premières difficultés (y a juste quelques bêtises à éviter... on les découvre au fur et à mesure ! ;) )


Puis poursuite le WE avec un copain (qui se reconnaitra et que je remercie très très beaucoup), on a presque fini !
Les deux premiers grands quarts (autrement appelée la première moitié):


Puis le troisième, un peu plus pénible car boitiers de pieuvres + VMC + plein de fils qui pendent !


Et enfin démarrage du quatrième et dernier (enfin pour le RDC...), le plus petit mais le plus pénible :

Ça change la tête de la maison, non ?

Je vais donc pouvoir bientôt passer aux autres taches, celles que je peux faire seule : passer les gaines qui partent à l'extérieur avec perçage du mur (en conservant l'étanchéité à l'air...), percer le sol pour récupérer mes fourreaux sous la maison, à travers mes granulats de liège qui filent partout, et ensuite démarrer les rails pour les murs !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire