Genèse du projet

Pour comprendre le contexte du projet, lisez le premier article "Début du projet : HELP !!!!" d'avril 2014

lundi 12 décembre 2016

Quelques avancées 2015-2016

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici pour raconter mes aventures, mais c'est qu'elles se sont fortement ralenties... De façon forcée d'abord quand mon corps a dit stop et ne voulait plus me tenir debout (quand y a plus d'adrénaline... Y en a plus ! Et les jambes lâchent !), et puis ensuite parce qu'il faut avouer que quand on stoppe... c'est dur de s'y remettre !
Mais à l'été 2015, après avoir passé quelques mois dans une cuisine de bric et de broc, j'ai pu enfin en mettre une vraie ! Bon, il reste encore à encastrer le frigo et le lave-vaisselle... ça viendra... enfin sûrement...! Déjà, j'ai réussi il y a quelques mois à mettre la crédence (même si je n'ai toujours as fait les joints... :-s).

Les débuts :


 Maintenant. Déjà bien encombrée...


Merci à mon frère Aymeric et mon adorable belle-sœur Lucille qui sont passés m'aider pour l'évier, parce que vu la taille des plans de travail, c'était pas faisable toute seule !

Sinon, au fil des mois, j'ai fini par avancer les peintures. Des chambres tout d'abord :

(attention les yeux pour ceux qui craignent les couleurs !)

Ma chambre à moi

La même de l'autre côté

La chambre de Robin
La chambre de Tristan

Il y a même des plinthes presque partout !!
Et puis le salon, que j'ai démarré il n'y a pas très longtemps :


C'est le côté encore bien encombré...

Pour le reste... ben c'est pas fait encore... mais j'ai bon espoir que 2017 voit la fin de la peinture !

Parce que le jardin va avoir besoin de moi un peu aussi...

Et puis très prochainement sur ces ondes, ma dernière aventure "mais que diable allait-il faire dans cette galère" : le montage épique de mon "vrai" escalier (j'étais toujours sur celui de chantier) !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire