Genèse du projet

Pour comprendre le contexte du projet, lisez le premier article "Début du projet : HELP !!!!" d'avril 2014

lundi 30 juin 2014

VMC et guêpes, OK. Pour le reste... AU SECOURS !!!

Bon alors hier soir, à la tombée de la nuit, j'ai revêtu ma tenue de guêpes-buster :

 et je me suis attaquée au nid installé dans le coffre de futur-volet roulant. Je ne connais pas encore le résultat, mais avec ce que je leur ai mis, je pense que ça a dû l'faire !!

Autre bon résultat du week-end : la VMC, ça, c'est fait !


 Alors maintenant, on passe à quoi ?... Électricité et plomberie. Eh oui, les fameuses pieuvres... et là, ça se gâte...

Alors voilà ce qu'on a pour la plomberie :




avec quelques explications et un plan :



Bon, avec un peu de recherches, ça doit pouvoir le faire.
Mais pour l'électricité, j'ai tout ça :





(dont des cartons remplis de trucs dont je n'ai strictement aucune idée de ce que ça peut être et à quoi ça peut servir...). Et pour m'aider, voilà tout ce que j'ai :



Là, j'avoue, je commence un peu à paniquer :-/
Alors s'il y a quelqu'un qui s'y connait en électricité et qui peut passer une heure ou deux à m'expliquer ce que c'est que tout ces trucs dans le courant de l'été, ce sera avec grand plaisir...

Et puis comme si c'était trop facile, ben voilà ce qu'il me reste comme place au plafond de la buanderie :


et je dois juste y mettre deux pieuvres électriques plus faire passer toutes les gaines électriques correspondantes et les tuyaux de plomberie... Y aurait pas un problème ? :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire